Championnat de France jeune 2023 : les résultats

0 Commentaire(s)

Dix jeunes du BACO étaient présents sur place pour représenter le club aux championnats de France jeune.

BENJAMINS :

Mathilde MOREL sort des qualifications en simple dames avec 2 belles victoires et s'incline à la suite d'un bon match. En double dames, avec Maïlyss PAUGAM, elles s’inclinent en 3 sets. Belle performance pour une première fois aux championnats de France pour Mathilde !

MINIMES :

Céleste DALIDET s’incline en simple dame face à la finaliste en 16e de finale. En double dame, Céleste et Cléa BAQUE réalisent un très joli match contre des favorites au podium. Bravo pour leur parcours !

CADETS :

MEDAILLE D'OR pour Timéo LACOUR en double hommes avec Arsène SERRE. En quart de finale, ils se sortent d'un match très compliqué en 3 sets avant de très bien maîtriser en demi-finale et finale. Bravo Tim pour ce titre qui vient récompenser les efforts et le travail !!
Estel BASTIDE était présente sur les trois tableaux. En simple dames, elle sort des qualifications avec 2 victoires puis s'incline en 3 sets et plus de 45 minutes de match en 16e de finale. En double dame, Estel et Margaux LASIS s’inclinent en 3 sets face aux finalistes.
En mixte Estel et Arsène SERRE perdent en 8e de finale face aux vainqueurs.
Julie MOREL et Léna LOMBARD perdent en 8e de finale.

JUNIORS :

MEDAILLE D'OR pour Clémence GAUDREAU en double dames avec Kathell DESMOTS-CHACUN en remportant la finale en 2 sets ! La demi-finale fut également très disputée. Un grand bravo à Clem pour ce titre, Elle aura fait preuve d'un très bon niveau de jeu sur cette compétition.
Louane LACOUR se hisse jusqu’au 2ème tour des qualifications et s’incline face à Clotilde LECAVELIER ce qui ne lui permet malheureusement pas d’accéder au tableau principal du simple dame. Avec sa copine Sarah BERGER, elles s'inclinent également sur le 2e tour des qualifications.
Axel BASTIDE réalise une très belle performance en atteignant les 8e de finale en simple homme ! Malheureusement, la compétition prend fin pour Axel, Axel était aussi présent en double homme avec Matys DURU et en double mixte avec Louane LACOUR. Dans ces 2 tableaux, ils s'inclinent en quart de finale face aux finalistes de la compétition.
Axel CATTALANO s’incline en 2 sets en 16e de finale. En ce qui concerne le double, Axel et Malo s’inclinent en 2 sets face à une paire solide.

BRAVO à tous les jeunes du BACO présents sur la compétition ! Avec ses 2 médailles d'or, la collection de médailles du BACO aux championnats de France continue de s'agrandir !

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}